Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite beauté
19 avril 2012

BIenvenue !

Bienvenue à toi chère lectrice, cher lecteur !

 

Un nouveau blog beauté ? Pour quoi faire ?

Et bien tout simplement, pour toi, pour que tu puisses avoir un avis supplémentaire sur les produits de maquillage, les marques de vêtements... que tu comptais bientôt t'offrir ou offrir, pour confirmer tes choix ou contraire faire machine arrière tant qu'il en est encore temps !!! 

Pour que tu découvres de nouveaux produits aussi peut-être...de nouvelles tendances vestimentaires...ou en tous cas mon avis sur la question 

Pour moi aussi, égoïstement, parce que j'ai envie de partager avec vous mes trop nombreux craquages, mes coups de coeur et surtout mes erreurs !!!!  J'ai envie de partager et j'ai aussi envie de recevoir vos conseils, donc n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires !!

Enfin parce que si tu as cliqué ici, c'est que comme moi, ça t'intéresse un peu ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une petite beauté
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 228
Publicité